Pierrick

Christine AURAY -  
 Pierrick 30 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierrick/prenom-4128

Pierrick 30

Restons humble, c'est les meilleur prénom
Pierrick

Hello ! Je suis un Pierrick de l'année 1989 qui si je suis le présent forum est une des année où ce prénom a été le plus attribué :-).
Mon père était parti sur Pierre car il avait eu une perte dans sa famille portant ce prénom et pour lui rendre hommage....Ma mère trouvait cela triste du coup elle lui a proposé Pierrick et voilà....J'adore mon prénom car je le trouve super moderne ! Tout simplement
Minicaillou

Jador mon prenon, mon papy sapeler pierre et c com un ommage car il es mort. :'(
mon prenon me fait penser a un minicaillou et du coup j'apele mes perso dans les jeux videos com sa!
Japelerais mon fils ki va biento nétre Dewey kom dans Malcolm kar il es tro marrant
pierrickdu28

Jador mon prenon, mon papy sapeler pierre et c com un ommage car il es mort. :'(
mon prenon me fait penser a un minicaillou et du coup j'apele mes perso dans les jeux videos com sa!
Japelerais mon fils ki va biento nétre Dewey kom dans Malcolm kar il es tro marrant
minicaillou

Minicaillou

Momor

Très beau prénom, je recommande
ChrisandAlvin

Notre Pierrick est génial, on l'adore !
Felin

G un pote Pierrick et il est troooooooop gentil
Pierrick

Ce n'est pas mentionné mais Pierrick se traduit par petit Pierre en Français.
Il y'a beaucoup d'équivalent dans d'autre langue comme en Espagnol: Pedrito...

ça me fait donc rire quand on m'appelle affectueusement "mon petit Pierrick" (mon petit petit Pierre). Une seul fois petit ça suffit :p
Monika

ils sont super les Pierrick
Pierrick

Trop cool comme prénom
Pierrickparfait

Parfait
Pierrickwewe

le meilleur plaise à Dieu notre Père
Pierrick

J aime l originalité de mon prénom, et surtout le faite qu il n y en avait pas 2 comme moi en classe...lol__
Pierrick N

Très fier de mon prénom!
Mam

Pierrick mon fils je t'aime. Ton prénom, je l'adore , et je suis fière de te l'avoir donné.
Julie83

Mon petit frère se prénomme Pierrick (25ans) j'adore ce prénom
Pascale

Très joli prénom que j'ai mis à mon fils en 1990. J'adore ce prénom. Et c'est vrai il a une carapace, il faut savoir creuser pour savoir ce qu'il y a dedans.
pierrick

tres beau prenom